Biographie


Isabelle sort diplômée de l'ISIPCA (Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l'Aromatique alimentaire), référence internationale dans le domaine en 1988.


Elle est très rapidement engagée chez Rochas puis à Grasse en tant que parfumeur créateur. Tout au long de ces 17 années de composition et de formulation, elle se voit référencer plusieurs centaines de parfums. Parfums qui seront vendus en France, berceau de sa formation et de son art, puis à l’international.


Forte de sa solide expérience et éprise du luxe et de l’excellence, elle fonde sa propre entreprise à Cannes sur la « French Riviera ». Sa maison est exclusivement dédiée à la création de parfums taillés sur mesure tels des parures, tous conçus et inventés pour exhaler la spécificité et le mystère de chacun de ses clients. Cette élaboration s'articule autour d'un travail sur des matières premières de haute qualité allié à un savoir-faire d'exception. Etre nez, créateur de parfum, est un art de la composition, une peinture dermique qui nécessite une expertise et du talent.


A cet égard Isabelle a sa place de membre de la Société Française des Parfumeurs depuis plus de 20 ans.


L'histoire d'une passion et d’un talent pour donner vie à votre parfum.


Retour